Visite de Sintra et Cascais au départ de Lisbonne

Découvrez le palais de Pena, le village de Sintra et bien d'autres choses encore, lors de cette visite guidée de Sintra qui vous emmènera également à Colares, Azenhas do Mar, Cabo da Roca et Cascais ! Laissez-vous tenter par les délices locaux avant de terminer par une sucrerie - Santini's Gelati !

À propos de cette activité

  • Opérateur: SURPRISENOW - ANIMAÇÃO TURÍSTICA LDA.
  • Annulation gratuite (Préavis de 24 heures)
  • Langues: English
  • Durée: 9 hours

Aperçu

Profitez d'une journée d'aventure, d'histoire et de souvenirs inoubliables en visitant Sintra et Cascais !

Depuis Lisbonne, notre voyage commence par l'impressionnant palais de Pena, véritable chef-d'œuvre du romantisme du XIXe siècle et sit...

Lire la suite

Inclus/Exclus

  • Entrée du parc et du palais de Pena (14€ par personne)
  • La visite sera uniquement en anglais
  • Maximum 8 personnes
  • Évitez les longues files d'attente
  • Guide local et chauffeur
  • Véhicule climatisé
  • Nourriture et boissons
  • Prise en charge et retour à l'hôtel
  • Disponibilité et tarifs

    Sélectionnez une date pour voir les billets disponibles

    Informations importantes

    Informations sur le départ
    • Start point: Av. da Liberdade 9, 1250-149 Lisboa, Portugal | View in Google Maps
    Veuillez noter
    • La visite sera uniquement en anglais
    • Non accessible aux fauteuils roulants
    • Sièges pour bébés disponibles
    • Accessible aux poussettes
    • Animaux d'assistance autorisés
    • Près des transports publics
    Que dois-je savoir?
    • The tour will be only in English
    Politique d'annulation
    • Annulez 24 heures avant le début de l'activité et vous serez intégralement remboursé.

    Que ferez-vous?

    Park and National Palace of Pena

    Nous verrons le spectaculaire palais de Pena, l'une des principales représentations au monde du romantisme du XIXe siècle. Le palais actuel date de 1839, lorsque le roi Ferdinand II a acheté les ruines du monastère de Notre-Dame de Pena et a commencé à le transformer en une belle demeure. Nous visiterons non seulement le palais de Pena, mais nous explorerons également certaines parties du parc de Pena.

    Sintra village

    Sintra est un ancien hameau, essentiellement piétonnier, qui date d'un millier d'années. Sintra, connue sous le nom de "Montagne de la Lune" par les Grecs, est encore aujourd'hui un véritable hameau de conte de fées. Depuis 1995, il a été désigné comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous aurez du temps libre pour déjeuner (le déjeuner n'est pas inclus) et pour goûter aux célèbres travesseiros (oreillers), des pâtisseries légères qui sont retournées, roulées et pliées sept fois avant d'être remplies d'une délicieuse crème aux amandes et aux œufs et saupoudrées de sucre. Des gâteaux au fromage de Sintra sont également disponibles.

    Colares

    Sur notre chemin vers l'océan Atlantique, nous passons par Colares et ses célèbres caves à vin. Colares est un charmant hameau réputé pour son vin, une obsession royale qui remonte au 13e siècle. Le paysage a résisté à l'épreuve du temps, et nous pouvons aujourd'hui profiter de villas antiques, de superbes demeures, de petites et grandes exploitations agricoles, et d'un tramway centenaire.

    Praia das Maçãs

    Praia das Maçs (la plage des pommes) est la plage la plus populaire de Sintra et le hameau situé à l'ouest. C'est aussi le dernier arrêt d'un tram centenaire. Elle était très fréquentée au début du XXe siècle, mais elle n'est plus aujourd'hui qu'une destination favorite des habitants.

    Azenhas do Mar

    Nous nous arrêterons dans l'un des plus beaux villages côtiers du Portugal. Azenhas do Mar offre une vue imprenable sur l'océan Atlantique et des chalets aux toits rouges blanchis à la chaux le long de la côte.

    Cabo da Roca

    Nous ferons une halte au sauvage Cabo da Roca, un rocher de 150 mètres (500 pieds) qui représente le point le plus occidental de l'Europe continentale. Cet endroit, qui fait face à l'océan Atlantique déchaîné, est un cadre sauvage et solitaire offrant des vues à couper le souffle.

    Guincho beach

    La plage de Guincho est une magnifique plage de sable située à 9 kilomètres de Cascais. C'est une région protégée avec des dunes et une végétation rare. C'est aussi un spot de surf populaire.

    Cascais village

    Cascais est une ancienne communauté de pêcheurs qui a pris de l'importance en tant que lieu de villégiature pour la famille royale du Portugal à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle. C'est aujourd'hui une destination de vacances très prisée des touristes portugais et étrangers. De nos jours, la communauté possède de minuscules musées, de beaux parcs, une marina étincelante et une vieille ville piétonnière. Nous ferons une pause ici et vous recommanderons d'essayer Santini's Gelati, la glace la plus célèbre du Portugal !

    Estoril

    Estoril est situé à 2 kilomètres de Cascais et est devenu la Riviera portugaise, un lieu de villégiature privilégié pour les riches familles portugaises et non-portugaises. Il y aura des hôtels, des villas et un casino. Comme de nombreux espions et exilés résidaient à Estoril, Ian Fleming, le créateur de James Bond, s'est inspiré de cet endroit pour écrire Casino Royale.

    Avis

    Garantie du meilleur prix

    À partir de €95.00 / ADULT

    Paiement sécurisé par

    Inclus

    Annulation gratuite (préavis de 24 heures)
    Billet en ligne
    Confirmation instantanée
    Réservation sécurisée
    Opérateur vérifié par Tour Shark

Sintra and Cascais Tour from Lisbon

Explore Pena Palace, Sintra village, and more, all in this Sintra guided tour that will also take you along Colares, Azenhas do Mar, Cabo da Roca, and Cascais! Indulge in local delights before ending with a sweet treat - Santini's Gelati!

About this activity

  • Operator: SURPRISENOW - ANIMAÇÃO TURÍSTICA LDA.
  • Free cancellation (24 hours notice)
  • Languages: English
  • Duration: 9 hours

Overview

Enjoy a day of adventure, history, and unforgettable memories as we go on a tour of Sintra and Cascais!

From Lisbon, our journey starts at the awe-inspiring Pena Palace, a true masterpiece of 19th-century romanticism and a UNESCO World Herit...

Read more

Included/Excluded

  • Park and Palace of Pena entrance fee (14€ per person)
  • The tour will be only in English
  • Maximum 8 people
  • Local guide and driver
  • Air-conditioned vehicle
  • Food and drinks
  • Hotel Pick up and Drop off
  • Availability and rates

    Select a date to view the available tickets

    Important information

    Departure information
    • Start point: Av. da Liberdade 9, 1250-149 Lisboa, Portugal | View in Google Maps
    Please note
    • Not wheelchair accessible
    • Infant seats available
    • Stroller accessible
    • Service animals allowed
    • Near public transportation
    What do I need to know?
    • The tour will be only in English
    Cancellation policy
    • Cancel 24 hours before the start of the activity and you will get a full refund.

    What will you do?

    Park and National Palace of Pena

    We will see the spectacular Pena Palace, one of the world's main representations of 19th-century romanticism. The current palace dates from 1839, when King Ferdinand II purchased the ruins of the Monastery of Our Lady of Pena and began transforming it into a lovely dwelling. Not only will we tour the Pena Palace, but we will also explore sections of the Pena Park.

    Sintra village

    Sintra is an ancient and mostly pedestrian hamlet that dates back a thousand years. Sintra, known as the "Mountain of the Moon" by the Greeks, is still a real fairy tale hamlet today. Since 1995, it has been designated as a UNESCO World Heritage Site. You will have free time here for lunch (lunch is not included) and to try some famous travesseiros (pillows), which are light puff pastries that are flipped, rolled, and folded seven times before being filled with delectable almond-and-egg-yolk cream and gently sprinkled with sugar. Sintra cheesecakes are also available.

    Colares

    On our way to the Atlantic Ocean, we pass through Colares and its famed wine cellars. Colares is a charming hamlet noted for its wine, a royal obsession that dates back to the 13th century. The scenery has stood the test of time, and we can now enjoy antique villas, stunning mansions, little and large farm areas, and a century-old tram.

    Praia das Maçãs

    Praia das Maçs (Apple's Beach) is Sintra's most popular beach and hamlet in the west. It is also the final stop of a centennial tram. It was highly busy at the beginning of the twentieth century, but it is now merely a favorite destination for locals.

    Azenhas do Mar

    We'll stop at one of Portugal's most stunning coastal villages. Azenhas do Mar has a breathtaking view of the Atlantic Ocean and whitewashed red-roofed cottages along the coast.

    Cabo da Roca

    We will halt in the wild Cabo da Roca, a 150-meter (500-foot) rock that represents the westernmost point of continental Europe. This area, which faces the raging Atlantic ocean, is a wild and solitary setting with breathtaking views.

    Guincho beach

    Guincho Beach is a wonderful sandy beach location located 9 kilometers from Cascais. It's a protected region with dunes and rare vegetation. It's also a popular surfing spot.

    Cascais village

    Cascais is a former fishing community that rose to prominence as a resort for Portugal's royal family in the late nineteenth and early twentieth centuries. It is now a popular holiday destination for both Portuguese and foreign tourists. Nowadays, the community has tiny museums, beautiful parks, a gleaming marina, and a pedestrianized old town. We'll take a break here and recommend you try Santini's Gelati, Portugal's most famous ice cream!

    Estoril

    Estoril is located 2 kilometers from Cascais and has developed into the Portuguese Riviera, a favorite resort for wealthy Portuguese and non-Portuguese families. There will be hotels, villas, and a casino. Because there were numerous spies and exiles residing at Estoril, Ian Fleming, the creator of James Bond, was inspired to write Casino Royale here.

    Reviews

    Best price guarantee

    From €95.00 / ADULT

    Secure payment by

    Included

    Free cancellation (24 hours notice)
    Online ticket
    Instant confirmation
    Secure booking
    Operator verified by Tour Shark